Sunday, September 2, 2007

la nouvelle vie de Sarah

Comme je ne peux pas travailler aux Etats-Unis pour l'instant, j'ai du m'adapter à un rythme de vie beaucoup plus lent que celui de l'urgence! C'était un peu dur au début...mais je commence à me faire à ces vacances prolongées!


Je me suis inscrite comme auditrice dans un cours de communication ...j'aime beaucoup ce que j'apprends- en plus c'est utile! ( qui n'a pas besoin d'améliorer ses relations?). Comme ça je suis occupée 2 matinées par semaine! Après ça, je passe par le complexe sportif de l'universtité- auquel j'ai acces à prix réduit puisque mon mari est étudiant. J"aime particulièrement leur piscines...mais on peut faire de tout!





Au cas ou vous vous demandez ce que je fais du reste de mes journées.... je me suis trouvé de nouveaux amis: la famille Vaisey. Rebekah et Steve ont 3 adorables enfants ( Dehlia-6ans, Milo-4 ans, Eloïse-1an et demi) et attendent leur 4ième bientôt. Ils me rappellent Guillaume et Estelle et sont tellement drôles!




No comments: